Bonjour, je m’appelle Gérald, je suis Thérapeute Holistique, médium, et formateur.

Qui suis-je ?

Gérald FERRY
Thérapeute Holistique, praticien en hypnose spirituelle et formateur
47 ans, marié et avec deux enfants.
Le Thérapeute Holistique
Il prend en charge la globalité de l’individu. Aspect physique, psychologique, existentiel et spirituel.
Il a pour objectif de soulager « le tout ». Il accompagne les personnes vers une démarche de compréhension
et d’utilisation de potentiel de bien être.
Le praticien en Hypnose Spirituelle
Il accompagne l’individu dans une démarche de (re)découverte de son existence passée. Lors d’un état état conscience modifié, il a accès aux souvenirs dans cette vie et également dans les autres vies.
Dans un but donné, celui de se libérer …
Mon histoire (à propos de Gérald) …
Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours été un rêveur, en décalage avec l’instant présent, et aussi avec les autres enfants de mon âge, la tête dans les nuages, l’impression de ne pas être à ma place.
Cette attitude pourrait paraître anodine dans la vie d’un enfant, mais en faisant un “travail intérieur” sur moi même, je me suis aperçu que je recevais déjà des informations visuelles différentes, des flashs.
Cette attitude s’est poursuivie pendant mon adolescence, jusqu’au début de l’âge adulte. J’ai été confronté à un choc émotionnel intense, ce qui, du jour au lendemain a décuplé mes facultés de perceptions auditives, et sensorielles.
A ce moment, je n’étais pas prêt à gérer cela, je vivais quotidiennement avec ses facultés, sans pouvoir les maîtriser, sans pouvoir faire de “pose”. Cela était trop, j’ai refermé le canal.
La sortie de corps
Malgré cela, vers mes 30 ans, j’ai fais une sortie de corps (sortie astrale), c’était ma première, je me suis vu derrière mon corps physique qui lui était debout et immobile, et une sensation d’être aspiré en dehors de moi même. Le message était persistant, mais je ne voulais pas l’entendre.
J’ai exercé des métiers dans l’informatique, et aussi bien d’autres métiers, un peu comme un caméléon, mais sans jamais trouver ma place. Intérieurement je savais ou elle était, cependant le pouvoir du conscient est important, et j’en faisais qu’à ma tête.
Un jour, alors que j’avais mis de coté toute cette histoire “extraordinaire”, et m’efforçant d’être le plus cartésien possible, j’ai eu le besoin de consulter des documents sur l’ésotérisme, ce que je fis pendant des semaines. Ce n’était pas moi, je ne me reconnais pas.
Cette même période était suivi d’apparition pendant la nuit, au pied de mon lit, à mes cotés, à propos, c’était des femmes d’époques d’un certaine âge.
A ce moment, je possédais une maison secondaire, dans le sud de la France, que je louais ponctuellement. Nous sommes en fin d’année, et je suis contraint de gérer un gros problème d’évacuation d’eau dans cette maison.
Je m’y rend seul, les travaux sont importants et vont durer 2 mois (expertise, et remise en état).
Quand vous êtes seul, vous êtes très réceptif aux bruits de pas dans le couloir, aux présences …
Avant de repartir dans ma maison principale, ma maison secondaire m’a demandé de rester (dans un rêve). bien sur je ne l’ai pas fait!
Le déménagement
De retour chez moi, j’en ai parlé à ma femme, qui a compris le message. J’ai mis en vente ma résidence principale et deux mois après j’habitais dans ma résidence secondaire.
Il fallait que je suive mon chemin de vie, et que je devienne médium.
Pour cela, J’ai appris à connaître les énergies, en participant à des stages, des formations et des salons. Je suis alors devenu médium et magnétiseur, je pouvais aider mon prochain.
La première consultation c’est faite avec appréhension, malgré la connaissance théorique et pratique. Le client était très satisfait, et ainsi de suite, le début d’une grande histoire.
Nb: A propos de mon père, il est également médium et pratique la radiesthésie.
Au bout d’un certain temps, j’ai ressenti le besoin de partager mes connaissances, de faire grandir des personnes, mais en évitant de prendre des chemins compliqués (la ligne droite est toujours le chemin le plus court).
Alors, j’ai créé les formations de magnétiseur, puis ensuite de Thérapeute holistique (suite à la découverte de l’hypnose spirituelle et de la PNL), et maintenant du développement extrasensoriel.