25 mars, 2023
08:30
- Limoges France
Communications Extrasensorielles
(Formation médiumnité, voyage astral,
écriture automatique …)
Pourquoi cette formation médiumnité ?
Se préparer à recevoir (prérequis)
Le besoin d’interagir avec le monde céleste
Dans cette formation médiumnité nous étudierons la protection
Nettoyage énergétique et émotionnel
Formation médiumnité : le doute de ne pas pouvoir y arriver
Cette formation médiumnité a pour but de vous faire découvrir les énergies invisibles, et la nécessité de les comprendre, d’obtenir des méthodologies pour développez vos capacités extrasensorielles.
Cela commence par la mise en place des bonnes pratiques pour travailler sur les énergies, en sécurité. Il est important d’être en adéquation avec notre mission de vie. Nous grandissons par l’expérience et la compréhension.
La communication nécessite d’adapter sa fréquence cérébrale pour atteindre les ondes Théta (environ 4 Hz). Nous pouvons y arriver dans cette formation médiumnité par la méditation, le lâcher prise.
Nous attirons des énergies qui rentrent en résonance avec notre taux vibratoire, plus celui-ci est haut et plus nous nous détachons de la matière et communiquons de manière véritable. Grâce à certaines méditations, et conditions, nous saurons comment monter notre taux vibratoire.
Le mental est un frein à notre découverte spirituelle, il est protecteur, par nature effrayé de l’inconnu, et bloque l’accès à l’inconscient, d’où la nécessité de lâcher prise.
Nous sommes un intermédiaire entre le ciel et la terre, un médium. Cette connexion permet la réception d’énergies. La volonté du médium et d’appeler les esprits et de les seconder dans la communication (par apport de fluide).
Il y a dans l’homme 3 choses: l’âme, le corps, le périsprit. Nous évoluons par cycles de réincarnation, pour comprendre les aspects de la vie, comme l’amour, le pardon. Nous sommes également confrontés à des situations comme la pauvreté, la richesse, la chasteté, la santé, la maladie...
La compréhension nécessite donc de l’expérience (si nous n’avons pas compris la leçon dans cette vie, alors nous reviendrons dans une autre pour la comprendre).
L’humain a le choix entre faire le bien et faire le mal. Il sera un jour, un sain, et peut être le lendemain un démon, (qui n’est d’autre que l’âme d’un méchant non encore épurée). Les anges sont des âmes qui sont arrivées au dernier degré, aussi des messagers.
Les énergies qui nous entourent sont partout, et nous incitent à des choix quotidiens.
Nous verrons quelles sont les différences entre l’univers Divin est l’univers de la terre.
La médiumnité : définition, sommes-nous tous médium ? Manifestations, types de médiumnité (clairvoyance, clair audience, écriture automatique, écriture intuitive, télépathie, perception des énergies, voyage astral …) à travers de nombreux exercices, vous réveillerez vos capacités.
Nous allons parler de spiritisme, en commençant par la théorie (revue des phénomènes), les obstacles, les effets physiques et les effets intelligents.
Les énergies sont diverses et variées, et surtout invisibles pour une majorité des personnes. Nous devons mettre en place des protocoles pour se protéger, et pratiquer en sécurité.
La première cause de blocage d’un médium, est due à des traumatismes émotionnels. Ses traumatismes doivent être connus et libérés (deuil, souffrances …), en travaillant sur les 5 blessures d’âme (rejet, abandon, humiliation, trahison, injustice).
Les âmes puisent leurs bonheurs en elles-même
La libération émotionnelle de nos préjugés et de nos peurs, permet d’avancer sur nous même, de retirer nos boulets et chaînes, de transmuter les énergies néfastes à la terre.
Pour recevoir, il faut se le permettre, en ouvrant son plexus solaire , son cœur , le 3ème œil, et le coronal.
Nous sommes influencés par nos vies antérieures (famille, actes), couper les liens karmiques, permet de se libérer d’un passé trop présent.
Si l’on ne devait croire que ce que l’on a vu par nos yeux, nos convictions se réduiraient à peu de choses…
Comme dans une hiérarchie humaine, l’univers possède des plans subtils, et des états de matière (incarné, désincarné).
Nous trouvons des énergies appelées prana (souffle vital), apana, udana, vyana, samana, énergie vitale, fluide vital, force cosmique …
Au quotidien nous sommes acteur du monde astral et divin ( Entités, Archanges, Anges, Guides, Égrégores, Larves …)
Des esprits de la nature (fées, trôles, dragons, gnomes, elfes …)
Nombreux exercices durant ses 2 jours.
Le doute est le propre de notre mental notamment dans des situations nouvelles, non perceptibles, et aussi la résultante du cinéma “d’horreur” comme l’exorciste (1973), film amplifié et dramatisé.
Cette formation implique de s’investir à découvrir des énergies invisibles, pour certains diront “pas forcément accueillantes”.
L’esprit n’est autre que l’âme de ceux qui ont vécu corporellement, celle-ci ayant été dépouillée grossièrement de l’enveloppe physique, ne laissant qu’une enveloppe éthérée. En mourant l’esprit a perdu le corps, mais gardé l’intelligence.
Tout enseignement méthodique doit procéder du connu vers l’inconnu, et nécessite de lire le pour et le contre.
Il y a encore peu de temps, celui qui en savait plus que l’individu moyen était considéré comme un sorcier ayant pactisé avec le diable, et brûlé.
Le vrai spirit ne manquera jamais de bien faire, de soulager, de consoler. Le spiritisme est actuel, il rend heureux ceux qui le pratique.
“L’expérience nous confirme tous les jours dans cette opinion que les difficultés et les mécomptes que l’on rencontre dans la pratique du spiritisme, ont leur source dans l’ignorance des principes de cette science …”
Allan Kardec (Hippolyte Léon Denizard Rivail – 1804-1869)
• Gérald FERRY • Praticien certifié en magnétisme & REIKI • Médium • Thérapeute Holistique • 24, rue Boucicaut 11100 Narbonne • 07.83.65.96.98 • contact@medium-magnetiseur.com
• Alternance de théorie et de pratique • Démonstrations nombreuses • Une méthodologie facile et claire en lecture.
• Paperboard, vidéo projecteur • Facebook (groupe la lumière de l’esprit)
• Livret couleur fourni
•Inscription nécessaire pour pouvoir participer, au minimum 1 jour avant la date de déroulement de la formation. •Durée moyenne de l’action de formation : 16 h •Nombre de places ouvertes : 10 •Prix de la formation : 280€
Repas libre tiré du sac