Thérapeute Holistique & Médium

Slider
tete

Médecin non conventionnel

Le Thérapeute Holistique est un « médecin non conventionnel » (du latin : medicina, qui signifie « art de guérir, remède, potion »). il peut soulager, voir guérir certaines pathologies. Il utilise le Magnétisme, la Radiesthésie, la Médiumnité, des techniques de P.N.L. et d’Hypnose Spirituelle.

Il intervient notamment sur:

zona, verrue, acné, angine, herpès, psoriasis, eczéma, douleurs, dépression, phobie, sciatique, arthrite, polyarthrite, arthrose, migraine, calculs rénaux, aphtes, contre le feu, arrêt du tabac, maladie de Crohn, Lyme, Verneuil, fibromyalgie, sclérose en plaque, insuffisance veineuse, endométrisose, tendinite, cruralgie, spondylarthrite ankylosante, aide aux traitements lourds. (liste non exhaustive)

 

 

 

Il utilise des outils comme:

  • Le pendule
  • Le bio-tenseur
  • Les mains
  • Le souffle

Le Thérapeute Holistique est "canal"

Le Thérapeute Holistique travaille sur les énergies de son client, il est primordial qu’il se protège (protocole PPAS). Le thérapeute holistique ne donne pas son énergie vitale, (il est canal). La qualité d’un bon soin est en dépendance directe de l’état énergétique et émotionnel du thérapeute.

Découverte du client

Le Thérapeute Holistique apprend à nouer une relation de confiance avec son client. Pour bien soigner celui-ci, il est primordial que le thérapeute remonte aux sources des affections (souvent dans l’enfance), pour ensuite les atténuer (en utilisant des techniques à base de P.N.L ou encore de texte hypnotique.). Cette phase s’appelle « la découverte du client »